Accueil Mode Quelques conseils pour acheter des vêtements décontractés

Quelques conseils pour acheter des vêtements décontractés

0
0
17
Mode femmes

Nous savons tous que les femmes n’aiment rien de plus qu’une longue journée de shopping. Et les vêtements décontractés pour les femmes sont toujours à la mode années après années.  Donc, en termes de vêtements décontractés pour les femmes, il n’y a absolument aucun problème à en trouver.
Voici quelques conseils rapides pour vous aider à choisir des vêtements décontractés pour les femmes lors des soldes et des liquidations:

Examiner les vêtements de sport avant d’acheter

Avant de l’acheter, dites vous que les vêtements décontractés que vous regardez ont probablement été testés quelques centaines de fois avant cela. Donc, un peu d’usure sur les vêtements de sport est à prévoir. Si ils sont usés ou un peu étirées, normalement le magasin de vêtements décontractés ne les remettra probablement pas en vente.
Vérifiez les coutures et les bords pour voir s’ils sont OK. Et si vous voulez un bon rapport qualité-prix, vérifiez s’il y a des trous et des étiquettes détachées ainsi qu’une décoloration. Oui, nous savons, c’est en vente et nous devrions nous attendre à des vêtements décontractés TOP QUALITY pour ce genre de prix, mais parfois il existe des petites dégradations et vous pouvez alors demander un escompte sur les prix affichés.

Essayez les vêtements décontractés avant de les apporter à la caisse

Je sais, cela semble  logique et pourtant très important. N’achetez jamais de vêtements décontractés ou d’autres types de vêtements sans les avoir d’abord essayés. Le dimensionnement et la coupe sont  très importants. Ce qui a l’air bien sur les étagères ou sur le mannequin peut ne pas vous aller aussi bien. La forme et la taille de votre corps sont très différentes de celles du mannequin, alors emmenez-le dans la cabine d’essayage et essayez les vêtements décontractés pour la forme et la taille. Si vous avez des enfants difficiles avec vous, revenez un autre jour (peut-être demain) pour cela. Un moment où vous pouvez essayer les vêtements décontractés.

Les vêtements décontractés et les soldes

Je ne sais pas pour vous, mais je pense que c’est quand on fait du lèche-vitrine que l’on fait les meilleures affaires en matière de soldes. Disons que si je vois un vêtement décontracté que j’aime bien, je vais y jeter un coup d’œil et noter les prix. Quand ils font partie des soldes, je saurai s’ils trichent ou non. Certains magasins de vêtements décontractés trichent effectivement et ils disent que leur prix normal est de 49 euros quand il est seulement 35 euros. Je sais, cela semble mesquin et calculateur, mais bon, vous voulez obtenir des vêtements décontractés à bon prix, il faut donc calculer.

Découvrez d’autres magasins de vêtements de sport avant de vous décider .

Cette leçon, je l’ai tiré quand j’ai acheté une blouse de vêtements décontractés chic dans un magasin, je l’ai payé cher malgré les soldes et dans le magasin en face elle était beaucoup moins cher. Donc, ce que je fais maintenant c’est de noter les vêtements décontractés que j’aime et le magasin, regarder autour d’autres magasins de vêtements de sport et puis si je ne peux pas trouver quelque chose de similaire pour un prix moins cher ou mieux, je vais revenir au magasin de vêtements décontractés.

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par bistrot
Charger d'autres écrits dans Mode

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Quelques conseils pour un beau jardin

Avoir un beau jardin est plus facile que vous ne le pensez une fois que vous aurez compris…